dimanche 1 mai 2016

Atelier "Le maquillage au naturel" le 7 mai à Lafrançaise

Bon, me direz-vous, il y a plein de choses plus faciles à faire que le maquillage, et puis si c'est vendu aussi cher, surtout en bio (12 à 20€ le mascara), c'est que ce ne doit pas être si facile à faire.

Et bien détrompez-vous, c'est également faisable soi-même, moyennant un peu de technique et des recettes bien choisies.

Et vous auriez tord de vous en priver, voire d'acheter du bas de gamme sous prétexte qu'on ne met que peu de matière sur sa peau car ça touche quand même aux muqueuses, qui sont des portes ouvertes sur l’intérieur de notre corps, alors pas de demi-mesure et place à l'acte !

Venez donc découvrir lors de cet atelier les secrets de la formulation des produits de (dé)maquillage naturels et fabriquer ensemble :
  • un mascara (12 ml) à base d'ingrédients doux et non toxiques, et à personnaliser en fonction de vos goûts (parfum)
  • un eye-liner (7 ml) à base d'ingrédients doux et non toxiques, et à personnaliser en fonction de vos goûts (parfum)
  • une eau micellaire démaquillante (100ml), à base de tensioactifs et actifs doux et naturels, et à personnaliser en fonction de vos goûts (parfum)
Et pour les détails, c'est comme d'habitude :
- les contenants et les ingrédients, d'origine naturelle et/ou biologiques, sont fournis.
- à la fin de la séance, les participants repartent avec leurs productions, les recettes pour en refaire d'autres chez eux et la liste du matériel et des ingrédients de base à acheter pour se lancer.
- le tarif de l'atelier, comprenant la formation, les ingrédients, les échantillons finis et les recettes, est de 45€ par personne.
 
Les inscriptions étant ouvertes, ne tardez pas à vous inscrire sachant que les groupes sont volontairement limités pour un service de qualité (frietco@gmail.com ou 06 18 35 62 18)
Si cet atelier vous plaît mais que vous n'êtes pas disponible pour y participer cette fois-ci, je peux également l'animer sur demande à votre domicile ou lieu de travail pour un groupe d'amis ou de collègues (me contacter).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire